Quasiment né sur les skis, Yorick Vion est passé par toutes les activités de glisse, de la compétition de haut niveau au championnat du monde de free-ride à la conquête des plus hauts sommets du globe, il est désormais aspirant-guide de haute montagne.
Après avoir grimpé et skié les faces les plus raides et les plus extrêmes des Alpes, il s'est lancé dans l’exploration de nouveaux massifs tels que l’Atlas, les Andes et le Népal afin d’assouvir sa soif de haute altitude. Il en rêvait depuis 10 ans et il y a travaillé sans relâche toutes ces années. Son objectif en 2022 était de gravir l’Everest puis le Lhotse, avec oxygène à partir de 8000 m, Il a accompli cet exploit dans des conditions exceptionnelles. Yorik a atteint le sommet du Monde le 14 mai 2022...
Mon Hôte.sse Bien Aimé.e a décidé de sponsoriser Yorik dans cette aventure pour les valeurs de dépassement de soi, de performance et de ténacité qu'elle représente. Nous avons suivi son incroyable ascension avec beaucoup d'admiration et de respect. Dépassez les sommets avec nous !