Cet été, Mon Hôtesse Bien-Aimée a réalisé deux sets gagnants : la participation au célèbre tournoi Roland Garros et nos équipes qui ont foncé à toute vitesse direction le circuit à l’occasion des 100 ans des 24 Heures du Mans !
Roland-Garros, ce sont 633 222 spectateurs, 21 partenaires, 28 000 crêpes et gaufres consommées. Le Mans ce sont 62 voitures, 186 pilotes, 24 Heures de course.
Mais ce n’est pas que ça… Nous allons vous faire découvrir les OFF de ces prestigieux évènements à travers le regard affûté de Mon Hôtesse Bien-Aimée !
Accompagnés du célèbre Monsieur Nadal (généré par un filtre bien sûr) les hôtes et hôtesses ont fait des tik-tok de folie, (plus besoin de service communication chez Mon Hôtesse Bien-Aimée). Elles ont même été interviewées par Nelson Monfort.
Surchauffe du stand sous un soleil de plomb ! Les plombs ont sauté, nos hôtes et hôtesses ont survécu ! Ils ont surmonté les bugs informatiques.
Des baskets d’un blanc immaculé à l’aller, les couleurs de Roland Garros au retour. Nous avons les couleurs de Roland Garros dans notre cœur, mais également sur les baskets blanches de nos équipes.
Les traditions ne changent pas au Mans, très beau soleil, excepté le jour de la course !
Le Mans met en place des logements pour tout le monde ! À l’approche de la course, une ville entière se construit. On vous le rappelle, Le Mans, c'est une ville de 145 155 habitants. La course attire 325 000 spectateurs qu’il faut loger ! Malgré une chambre d’hôtel mise à disposition, le Directeur de Porsche a décidé de dormir au sein de « l’employee camp », dans un lit sur le toit de sa voiture plus que douillet apparemment ! Pour être au plus proche de ses équipes !
Nos équipes ont pu rencontrer le vainqueur ! Passé inaperçu auprès des hôtes et hôtesses à la vue de l’unique Docteur Mamour ou moins connu sous le nom de Patrick Dempsey !
Le Mans rapproche nos équipes. Désormais Malo, Guillaume, Inès et Marine sont devenus inséparables et se voient tous les deux jours.
Le Mans c’est aussi beaucoup de sport avec 5000 km parcourus en voiture par l’ensemble de nos équipes et surtout plus de 25 000 pas par jour pour notre Cheffe de Projets Marion Vasseur !