Offre d'emploi

Chargé(e) d'administration et support d'applications finance/trésorerie (H/F)

Type de contrat : CDI
Lieu de travail : Paris

GR Intérim et Recrutement, cabinet de recrutement spécialisé en personnel bilingue et biculturel, recherche pour son client, une structure financière à taille humaine, un/e Chargé(e) d'administration et support d'applications finance/trésorerie (H/F).

Ce poste est à pourvoir en CDI, dès que possible.

DEFINITION DES TACHES

Rattaché(e) au Directeur des Systèmes d'Information, en binôme, vous administrez et assurez le support des applications métiers de la société. Vous êtes également responsable de projets.

Vous intervenez sur les missions suivantes :

  • Vous assurez l’administration des applications, notamment de la payment factory Tline de DATALOG Finance, dans le cadre des règles et procédures de la société.
  • Vous assurez le support de 1er niveau des applications proposées par la société à ses clients/membres avec l’appui des différents éditeurs. Vos interlocuteurs sont variés et de tous niveaux (services comptables et financiers, Direction financière, institutions bancaires, équipe support, service informatique …).
  • Vous gérez différents projets répondant aux besoins des clients/membres. Les thématiques abordées sont variées et touchent plusieurs domaines : comptabilité, finance, monétique, paiement, …
  • Vous gérez, en collaboration avec le Directeur des Systèmes d'Information, la relation avec les prestataires informatiques.

Votre périmètre d’intervention pourra être élargi en fonction de vos compétences.

 

COMPETENCES REQUISES

(H/F) Vous avez une expérience réussie de 3 ans minimum dans le domaine de l’administration ou du support d’application métier et une bonne compréhension de la gestion de trésorerie, des flux bancaires, du rapprochement bancaire, ainsi que des problématiques de paiement.

La connaissance de la payment factory Tline serait un plus ainsi que des logiciels de gestion de trésorerie et de rapprochement bancaire, idéalement d'Oracle et de SQL.

 

PROFIL RECHERCHE :

Vous disposez d'une bonne aisance relationnelle, sachant que vous aurez affaire à de nombreux interlocuteurs (prestataires externes type ESN, clients internes également, les différentes fonctions support...). Vous avez un esprit analytique, êtes rigoureux et savez bien vous organiser.

La rémunération est de 45K€ fixe avec avantages : CET + PEE + Prévoyances 

Le télétravail est sur rythme de 2 jours par semaine.

REF :  COI/ADMNAP/1021

haut