Job offer

101190114151852

Entitled :
Assistant(e) Ressources Humaines et Paie H/F) Anglais Courant
Languages :
Catégory (M/F) :
ASSISTANT(E) RH
Salary :
Selon profil et expérience
Contract type :
CDI Temps Plein
Work location :
PARIS 09
Studies level :
Bac + 3
Experience :
2 ans minimum
Agency : Angéline GLORIUS

GR International Profiles, cabinet de recrutement spécialisé en personnel bilingue et biculturel, recherche pour son client un cabinet d’avocats international, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines et Paie H/F Anglais Courant.

Ce poste est un CDI à pourvoir très rapidement.

DEFINITION DES TACHES
Sous la direction de la Directrice des Ressources Humaines et du Directeur Administratif Financier, le(a) candidat(e) intervient sur les missions suivantes :

- Assistanat classique auprès du DAF (agenda, déplacements, courrier),
- Gestion du recrutement : création et diffusion d’annonces, tri des CV, relations avec les prestataires en charge du recrutement, envoi de l'offre d'embauche….
- Gestion du personnel : Accueil, intégration et suivi des collaborateurs depuis leur entrée jusqu’à leur départ (contrats, avenants, congés, promotions, démissions etc…), déclaration aux organismes sociaux (DUE, mutuelle, assurance, visites médicales…)
- Suivi des informations internes (suivi du tableau des périodes d’essai, des Tickets Restaurant, de la médecine du travail et autres),
- Gestion des temps : heures supplémentaires, absences, acomptes, etc),
- Collecte et remontée des éléments variables de paie, préparation, vérification et clôture des paies du mois,
- Gestion de la formation : suivi du plan de la formation, organisation des programmes de formation, gestion des demandes de prise en charge,
- Gestion des relations sociales : mise en place et envoi des convocations aux réunions avec les différents représentants élus du personnel (CSE),
- Classement et archivage de dossiers
- Autres tâches administratives diverses.

COMPETENCES REQUISES
De formation supérieure RH/Gestion, le(a) candidat(e) a une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire dans le domaine des Ressources Humaines et obligatoirement dans la gestion de la paie. Vous avez déjà au moins deux exercices de clôtures à votre actif et vous connaissez bien les logiciels d’extraction de données ADP. Vous avez un niveau d’anglais courant, vous maîtrisez le Pack Office et plus précisément Excel. La maîtrise du logiciel SILAE est obligatoire pour ce poste.

PROFIL RECHERCHE
Nous recherchons une personne rigoureuse, discrète organisée et organisée. Dynamique et impliqué(e), vous avez une appétence pour les chiffres et l’administration du personnel n’a pas de secret pour vous. Vous savez gérer les priorités et avez le sens de la confidentialité.

La rémunération est selon le profil et l’expérience. (38-40k€)

REF: NOJ/ASSPAIE/1218